comment installer IE 7 avec XP fr

1 réponse
zoom
est ce que quelqu'un a trouver comment faire pour installer la version
beta de IE 7 dispo pour XP avec un windows XP francais ?

j ai pu avancer dans l installation en changeant dans le fichier ini la
langue du système à FR puis en la remmettant ensuite à sa valeur
d'origine mais rien à faire il va checker la langue dans des fichiers
dll du systeme...

si qqn a une idee pour faire avancer le schmilibilick ;)

merci

1 réponse

zoom
zoom a écrit :
est ce que quelqu'un a trouver comment faire pour installer la version
beta de IE 7 dispo pour XP avec un windows XP francais ?

j ai pu avancer dans l installation en changeant dans le fichier ini la
langue du système à FR puis en la remmettant ensuite à sa valeur
d'origine mais rien à faire il va checker la langue dans des fichiers
dll du systeme...

si qqn a une idee pour faire avancer le schmilibilick ;)

merci

c bon j ai trouve et je vous donne la reponse ....

* Téléchargez IE7 : le lien est donné sans garantie aucune.
* À l’aide de winrar, décompactez le .exe dans un sous dossier
* Créez un fichier vide appelé : iexplore.exe.local ; celui-ci va
dire à Windows XP d’utiliser les fichiers dll de ce dossier
préférentiellement à ceux qui sont dans les dossiers système de Windows.

source : http://www.pyrat.net/Tester-IE7-sur-un-WindowsXP-non.html