comment installer IIS sur windows XP?

Duverdier
Bonjour
Comment installer IIS sur XP professionnel.
J'ai d=E9j=E0 tenter par ajout/suppression de programme mais=20
il ne propose pas de l'installer.=20
Alors que sous W 2K il n'y a aucun souci.
Pourriez vous m'aider?
merci beaucoup.

Benoit HAMET - MVP/MCP Windows Server \(FRANCE\)
Salut

il faut aller dans "ajout/suppression de programme - ajouter des composants
windows"

--
======================================== Benoit HAMET
MVP / MCP Windows Server
"Duverdier" a écrit dans le message de
Bonjour
Comment installer IIS sur XP professionnel.
J'ai déjà tenter par ajout/suppression de programme mais
il ne propose pas de l'installer.
Alors que sous W 2K il n'y a aucun souci.
Pourriez vous m'aider?
merci beaucoup.
Benoit HAMET - MVP/MCP Windows Server \(FRANCE\)
Si tu ne l'as pas, c'est qu'il est pas dispo >> donc ta version de XP est
une version HOME qui ne propose pas le serveur Web

--
======================================== Benoit HAMET
MVP / MCP Windows Server
www.hametbenoit.fr.st
mvp.support.microsoft.com
"Duverdier" a écrit dans le message de
Salut,
merci de ta réponse mais j'ai déjà essayé et il ne me
propose pas IIS dans l'ajout de composants windows
Pourais tu me dire où se trouve le set up de IIS sur le cd
d'install?
Je l'installe via un réseau local donc si tu pouvais me
dire dans quel répertoire sur le cd il était cela
m'aiderait beaucoup!cela me permettrai de vérifier s'il
est complet sur le serveur!
merci

"Duverdier" a écrit dans le
[...]

.

[...]