Comment installer IIS sur XP Pro avec SP2

2 réponses
Eric
J'ai XP professional avec SP2 et lorsque je veux installer IIS, il me demande
le cd de "XP Pro SP2" alors que j'ai seulement XP pro. Le SP2 a été installé
après.

Je crois que je pourrais désinstaller SP2 pour installer IIS et ensuite
réinstaller SP2, mais ça me semble risqué.

Y a-t-il un endroit ou je peux downloader IIS pour SP2.

Merci

2 réponses

Patrice Manac'h
Bonjour,

à défaut, essayez de suivre la première partie de ce document :
http://www.windows-help.net/WindowsXP/winxp-sp2-bootcd.html

Puis, lors de l'installation d'IIS, faîtes pointer sur ce répertoire.

Cordialement,

P. Manac'h
MCS France

"Eric" a écrit dans le message de news:

J'ai XP professional avec SP2 et lorsque je veux installer IIS, il me
demande
le cd de "XP Pro SP2" alors que j'ai seulement XP pro. Le SP2 a été
installé
après.

Je crois que je pourrais désinstaller SP2 pour installer IIS et ensuite
réinstaller SP2, mais ça me semble risqué.

Y a-t-il un endroit ou je peux downloader IIS pour SP2.

Merci

Eric
Merci ça marche.

Eric

"Patrice Manac'h" wrote:

Bonjour,

à défaut, essayez de suivre la première partie de ce document :
http://www.windows-help.net/WindowsXP/winxp-sp2-bootcd.html

Puis, lors de l'installation d'IIS, faîtes pointer sur ce répertoire.

Cordialement,

P. Manac'h
MCS France

"Eric" a écrit dans le message de news:

> J'ai XP professional avec SP2 et lorsque je veux installer IIS, il me
> demande
> le cd de "XP Pro SP2" alors que j'ai seulement XP pro. Le SP2 a été
> installé
> après.
>
> Je crois que je pourrais désinstaller SP2 pour installer IIS et ensuite
> réinstaller SP2, mais ça me semble risqué.
>
> Y a-t-il un endroit ou je peux downloader IIS pour SP2.
>
> Merci