Comment installer Money 2005 sous Windows 7 ?

Le
actuela
Bonjour,

J'ai changé mon Pc, je suis maintenant sous Windows 7 64bits, et je n'arrive
pas à réinstaller mon Money 2005
qui fonctionnait parfaitement sous XP
Si quelqu'un à la solution
Jean_No Detrep
Le #22999121
"actuela" 4d26d0eb$0$32424$
[...]

Je l'ai fait chez quelqu'un, tout ce que je me rappelle c'est qu'il faut
absolument le faire en tant qu'administrateur.
A part cela, je ne me souviens pas avoir rencontré de difficulté.
Bien sur, il faudra aussi faire la mise à jour.
Bonne soirée
--
Jean_No Détrep
BestSideOrphus

Si le processeur est comptible, la simulation se fait en hard, sinon elle
est émulée (un peu plus lent).

--

Cordialement,

Dominique

Pour me répondre en privé, supprimer le " nospam_ " de mon adresse mail.