comment installer office 2003 SP2

eric9740
Je n'arrive pas à installer la mise à jour service pack 2 office 2003

Benoit Gambier [MS]
Bonjour,

Comment essayez-vous de l'installer ?

Office Update, Microsoft Update, Installation manuelle ?

Avez-vous essayé le téléchargement et l'installation manuelle ?

Cordialement

Benoit Gambier

"eric9740" wrote in message
Je n'arrive pas à installer la mise à jour service pack 2 office 2003

eric9740
J'ai essayé avec Microsoft Update et en manuel une verson téléchargée.

[...]

"eric9740" wrote in message
Je n'arrive pas à installer la mise à jour service pack 2 office 2003

Benoit Gambier [MS]
Bonsoir,

Quel est le message d'erreur ?

Cordialement

Benoit Gambier

"eric9740" wrote in message
[...]

"eric9740" wrote in message
Je n'arrive pas à installer la mise à jour service pack 2 office 2003

eric9740
Je ne sais pas. Ou le trouver???

Bonsoir,

Quel est le message d'erreur ?

Cordialement

Benoit Gambier

"eric9740" wrote in message
[...]

"eric9740" wrote in message
Je n'arrive pas à installer la mise à jour service pack 2 office 2003

Benoit Gambier [MS]
Bonsoir,

Comment savez-vous qu'il ne s'installe pas ?

Cordialement

Benoit Gambier

"eric9740" wrote in message
Je ne sais pas. Ou le trouver???

Bonsoir,

Quel est le message d'erreur ?

Cordialement

Benoit Gambier

"eric9740" wrote in message
[...]

"eric9740" wrote in message
Je n'arrive pas à installer la mise à jour service pack 2 office
2003

chrispra
Bonjour

Normalement, si tu es passé par Microsoft Update, tu dois pouvoir voir ta
tentative de mise à jour (sur le site de Microsoft Update, à gauche, tu
choisis "options"/"Consulter l'historique des mises à jour").

puisque la Maj s'est mal passée, tu dois voir ta ligne avec dans la colonne
"Etat" un bouton rouge avec une croix blanche, suivi d'un point
d'interrogation;

tu clicques sur le bouton rouge : une fenêtre pop-up va s'ouvrir et il
devrait y avoir le code d'erreur;

--
Christian

chrispra

[...]

"eric9740" a écrit dans le message de

news: news:
le code erreur est 0x51F

A priori, tu n'es pas le seul après une petite recherche google...

Pour certains pour lesquels ça ne marchait pas via Microsoft Update, cela
semble avoir fonctionné via Office update; ça ne te coûte rien d'essayer :
http://office.microsoft.com/fr-fr/officeupdate/default.aspx?displaylang=FR

--
Christian

D. Idaho
"eric9740" a écrit dans le message de
Je n'arrive pas à installer la mise à jour service pack 2 office 2003

Salut Eric. Tu peux aussi installer la mise à jour service pack2 d'Office
en te rendant sur le lien suivant et en téléchargeant le programme
"office2003sp2-kb887616-fullfile-fr.exe
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyidWe27a97-2db6-4654-9db6-ec7d5b4dd867&displaylang=fr