Comment installer des POI ?

Le
Patrick Fontaine
Bonjour,

Je viens d'acheter mon premier GPS un NAVIGON TS7000 et je me demande
comment je peux ajouter des POI, et quel doit être le format du fichier ?
Dans la doc du GPS, aucune information, aucun logiciel
J'ai téléchargé et installé POIedit sans problème sur le PC, j'ai trouvé des
bases de données, mais je ne sais pas quelle format de fichier utiliser. Sur
la carte mémoire du GPS le fichier POI est PoiWarner.ovm. Cette extension
n'existe pas dans POIedit alors qu'il est dit être compatible avec mon GPS
!!!
Puis je utiliser une autre extension que le GPS pourra reconnaitre, si oui
laquelle ? Existe t'il un standard ?
Comment faut il faire pour rajouter un fichier POI dans le GPS ? Suffit il
de recopier un nouveau fichier sur la carte dans le même répertoire que
celui déjà existant ? Comment le GPS va t'il deviner qu'il y a plusiers
fichiers ?

Enfin voila, j'ai beaucoup de questions ds débutant, et je compte sur vous
pour m'aider.
Merci d'avance.

Patrick

--
patrick.fontaine10@wanadoo.fr
athon34

[...]

Abonne toi au meilleur forum sur les gps francais
www.gpspassions.com
tu y trouveras tout ce que tu cherches