Comment installer sur mon serveur web le fichier "shtml.exe"

Patrick Grandgien
J'ai fait un site web de discussion avec FrontPage et l'ai publié sur mon
serveur, ensuite avec iE je suis allé sur ce site pour poster un message sur
ce forum quand j'ai cliqué sur envoyer j'ai eu une erreur 404 dans la barre
d'adresse il y avait
http://www.le-catering.net/Forum/_vti_bin/shtml.exe/disc1_post.htm.
Je suis alle en FTP sur mon serveur et dans le dossier _vti_bin j'ai cherché
shtml.exe et pas trouvé.
Comment faire pour que cela fonctionne

Louise
Bonjour,
Je pense qu'il faudrait faire vérifier les extensions, peut-être même
les ré-installer: http://support.microsoft.com/kb/828909/en-us et
http://support.microsoft.com/kb/324843/en-us (tests 3 et 4)

En attendant, voici d'autres pistes de recherche:
- L'espace libre sur le serveur est-il suffisant?
- Un recalcul des liens pourrait être utile: ouvrir le site distant dans
FrontPage (celui à l'adresse http://), voir le menu Outils, Recalculer...
- La publication devrait toujours être faite avec FrontPage, les
logiciels FTP pouvant causer un problème aux extensions.

Bonne chance dans vos recherches,
Louise

message de news: