Comment installer un pilote VGA PCI standard sous XP

max
Bonjour,=20

Sous W98, afin d'installer une carte graphique PCI, je=20
dois en pr=E9alable mettre =E0 jour le pilote de ma carte=20
graphique AGP int=E9gr=E9, en rempla=E7ant mon SIS630 par le=20
pilote "VGA PIC Standard". Pas de probl=E8me, cette=20
proc=E9dure marche impec.

Sous XP, je ne vois que les pilotes SIS, et je ne sais pas=20
comment faire pour que XP n'utilise que le pilote VGA PCI=20
standard.

Fabrice [MVP]
Bonsoir,

Sous W98 vous aviez un problème.... ok (quoi que.. louche quand même...)
Mais si ce problème est aussi sous XP, je pense que le problème, c'est votre
façon de faire.

Autrement, sur XP, il suffit de changer le drivers de la carte graphique, et
mettre Standard VGA, en choisissant le bouton Mettre à jour le pilote, et ne
pas faire de détection et forcer les avertissements.

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :

raison."

"max" a écrit dans le message de
Bonjour,

Sous W98, afin d'installer une carte graphique PCI, je
dois en préalable mettre à jour le pilote de ma carte
graphique AGP intégré, en remplaçant mon SIS630 par le
pilote "VGA PIC Standard". Pas de problème, cette
procédure marche impec.