comment intégrer des cellules excel (et non pas un tableau excel ).

paco151270
Bonjour, je voudrais faire un tableau de consommation de mes véhicules sur
word en y intégrant des cellules d'Excel afin de pouvoir y effectuer ces
calculs.
J'ai déja trouvé comment intégrer un tableau mais pa uniquemment quelques
cellules ici et là. Est ce que cela est possible et si oui quelle est la
manip. à faire.
merci pour la réponse

Geo
Bonjour

Bonjour, je voudrais faire un tableau de consommation de mes véhicules sur
word en y intégrant des cellules d'Excel afin de pouvoir y effectuer ces
calculs.

Bonne idée

J'ai déja trouvé comment intégrer un tableau mais pa uniquemment quelques
cellules ici et là. Est ce que cela est possible et si oui quelle est la
manip. à faire.

Tu sélectionnes la cellule dans Excel, tu la copies, tu vas dans word et tu
fais collage spécial avec liaison.
Par prudence il vaut meiux enregistrer le classeur Excel dans le même
dossier que le document word.
A+