Comment intégrés un champs excel dans un fichier word?

Le
Johnny
J'aimerais pouvoir intégrés un champs d'un fichier excel dans un fichier word
et qu'il fasse ça mise à jour régulièrement.
Est-ce possible?

Merci!

Jean Benoit
Circé
Le #18404961
Bonjour Johnny,

Je ne sais pas ce que tu entends par "Champ" d'un fichier Excel.

Tu peux simplement faire un copier-coller avec lien d'une ou plusieurs
cellules et la mise à jour se fera effectivement automatiquement.

Circé
http://faqword.fr

Johnny a formulé ce vendredi :