comment interdire impression et transfert message ?

1 réponse
Michel B
Restreindre la diffusion d'un message à son seul destinataire. Interdire
l'impression d'un message. Outlook 2003.

1 réponse

Le Claude
Hé l'ami,

Tu es sur un forum où des humains bénévoles répondent pour aider ceux
qui ont des problèmes, un minimum de politesse et de phrases bien
construites expliquant ton problème te permettra d'avoir de bonnes réponses.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Michel B" <Michel a écrit dans le message de
news:
Restreindre la diffusion d'un message à son seul destinataire. Interdire
l'impression d'un message. Outlook 2003.