Comment introduire une clé Microsoft Office après le délai?

Le
Val
Mon copain n'utilisant le pc que pour internet n'a pas encoder la clé produit
Microsoft Office 2007 dans les délais, j'aimerais maintenant introduire cette
clé, comment faire?
Herser
Le #18744841
Val wrote:
Mon copain n'utilisant le pc que pour internet n'a pas encoder la clé
produit Microsoft Office 2007 dans les délais, j'aimerais maintenant
introduire cette clé, comment faire?

Bonsoir à toi aussi (et oui, ça se fait encore)

Certains PC (de marque) sont équipés d'origine de la version d'essai
d'Office 2007.
Elle est valable 60 jours, le +souvent, c'est pour tester.
Mais c'est écrit entre de nombreuses lignes.
http://office.microsoft.com/fr-fr/products/HA101759021036.aspx

Après la période d'essai, il faut acheter la licence.
C'est la marque de ton PC qui t'a fait croire que tu avais Office 2007
Ou désinstaller Office et installer un gratuit presque équivalent
(OpenOffice).
Herser