comment introduire un SWF dans mon powerpoint 2007?

Le
msn
comment introduire un SWF dans mon powerpoint 2007?
Dom

onglet Développeur > Autres contrôles > Shockwave Flash Object.
Trace l'objet sur ta diapo > clic droit sur l'objet > Propriétés > dans
Movie, tape le nom du fichier .swf précédé de son chemin.

Si l'onglet Développeur n'est pas visible dans ton ruban, active-le par le
bouton Office > Options PowerPoint > Standard > Afficher l'onglet Développeur
dans le ruban. Il sera automatiquement affiché dans les autres logiciels
Office 2007.

Dom

comment introduire un SWF dans mon powerpoint 2007?