comment je dois lui dire

4 réponses
Angèla
Bonjour,

comment puis je faire pour remplir les valeurs d'une colonne comme suit :
si la cellule est vide copie la cellule du haut sinon passe a la cellule du
dessous
Merci d'avance
Angéla

4 réponses

Daniel
Bonjour.
Essaie :

Sub test()
Dim Plage As Range, c As Range
Set Plage = Range("A2", Range("A65536").End(xlUp))
For Each c In Plage
If c.Value = "" Then c.Value = c.Offset(-1, 0).Value
Next c
End Sub

Cordialement.
Daniel
"Angèla" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

comment puis je faire pour remplir les valeurs d'une colonne comme suit :
si la cellule est vide copie la cellule du haut sinon passe a la cellule
du dessous
Merci d'avance
Angéla

michdenis
Bonjour Angèla,

Je te ferai remarquer qu'une feuille de calcul a un nom d'onglet, des lettres pour les colonnes et des numéros de ligne.
Comme nous n'avons pas ton application sous les yeux, il serait opportun que tu prennes quelques minutes de plus
pour nous présenter comment tes données sont organisées.

Salutations!

"Angèla" a écrit dans le message de news:
Bonjour,

comment puis je faire pour remplir les valeurs d'une colonne comme suit :
si la cellule est vide copie la cellule du haut sinon passe a la cellule du
dessous
Merci d'avance
Angéla
Angèla
Merci beaucoup Daniel, c'est exactement ce qu'il me fallait.

Cordialement.
Angéla

"Daniel" a écrit dans le message de news:

Bonjour.
Essaie :

Sub test()
Dim Plage As Range, c As Range
Set Plage = Range("A2", Range("A65536").End(xlUp))
For Each c In Plage
If c.Value = "" Then c.Value = c.Offset(-1, 0).Value
Next c
End Sub

Cordialement.
Daniel
"Angèla" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

comment puis je faire pour remplir les valeurs d'une colonne comme suit :
si la cellule est vide copie la cellule du haut sinon passe a la cellule
du dessous
Merci d'avance
Angéla

AV
Ultra rapide :

Sub zzz()
Range("A2", [A65536].End(3)).SpecialCells(xlCellTypeBlanks) = "=R[-1]C"
[A:A] = [A:A].Value
End Sub

AV