Comment je fais pour créer un doc avec que des champs à remplire

2 réponses
gargouille_111
Je veux créer un document que mes employers aurron qu'à remplire, sans toute
effacer le template. Je me souvient plus comment. Je veux créer un document
que les gens n'aurrons pas le choix de remplire que les parties grise.

Merci

2 réponses

Clément Marcotte
Moi, je demanderais à quelqu'un d'autre de faire un formulaire

"gargouille_111" a écrit dans le
message de news:
Je veux créer un document que mes employers aurron qu'à remplire, sans
toute
effacer le template. Je me souvient plus comment. Je veux créer un
document
que les gens n'aurrons pas le choix de remplire que les parties grise.

Merci

Circé
Hello gargouille !

Et c'est quoi ta version de Word ?...

Circé
http://faqword.free.fr

gargouille_111 avait énoncé :
Je veux créer un document que mes employers aurron qu'à remplire,
sans toute effacer le template. Je me souvient plus comment. Je
veux créer un document que les gens n'aurrons pas le choix de
remplire que les parties grise.

Merci