Comment je peux changer la langue pour la barre à outils?

2 réponses
Émilie
Je voudrais savoir si c'est possible de changer la langue d'affiche de MS
Project. Mon logiciel est en anglais et je préfèrais l'avoir en français.

Merci et bonne journée.

Émilie

2 réponses

Gérard Ducouret
Bonjour Emilie,

Désolé, pas possible ;-(

Gérard Ducouret

"Émilie" a écrit dans le message de
news:
Je voudrais savoir si c'est possible de changer la langue d'affiche de MS
Project. Mon logiciel est en anglais et je préfèrais l'avoir en français.

Merci et bonne journée.

Émilie

Anas
Il faut avoir la version française du produit pour avoir l'interface en
français. Mais le project pourra gérer le multilingue dans les projets

Bonjour Emilie,

Désolé, pas possible ;-(

Gérard Ducouret

"Émilie" a écrit dans le message de
news:
Je voudrais savoir si c'est possible de changer la langue d'affiche de MS
Project. Mon logiciel est en anglais et je préfèrais l'avoir en français.

Merci et bonne journée.

Émilie