comment je peux recuperer des donnees effacees?

Le
zall85
j'ai travaillé des mois pour faire l'inventaire de mon quincaillerie.Mais il
se trouve que qulqu'un et entrer dans mes documents et il a tout effacé .
Daniel.C
Le #14474591
Bonjour.
Regarde dans la corbeille, avec un peu de chance...
Cordialement.
Daniel
[...]

Ctitout
Le #14474581
Daniel.C wrote:
Bonjour.
Regarde dans la corbeille, avec un peu de chance...
Cordialement.
Daniel
"zall85" de news:
j'ai travaillé des mois pour faire l'inventaire de mon
quincaillerie.Mais il
se trouve que qulqu'un et entrer dans mes documents et il a tout
effacé .

bonsoir
utiliser peut être un logiciel de récupération s'il n'est pas trop tard
par exemple Recuva qui est gratuit
http://logiciel.codes-sources.com/logiciels/Recuva-373.aspx