comment je peux resilier mon contrat avec la FAI

1 réponse
do it myself
Bonjour à tous,
avant de poster ce message, j'ai un peu regarder les enciens message, mais
aucun ne parrait donner une vraie solution.
Je voudrais savoir comment résilier mon contrat avec tiscali qui a sa date
anniversaire le 29 octobre 2005.
j'ai envoyé une LRAR le mois dernier et on m'a répondu que la résiliation ne
peut se faire qu'au 29-10.
je ne veux pas attendre cette date et surtout que je suis connecté à 56 k.
et je ne veux plus avoir à m'engager à une durée déterminée.
merci pour toutes vos réponses
doit.myself@tiscali.fr
DIM

1 réponse

Spyou
"do it myself" a écrit dans le message de news:
d0jplt$57r$
Bonjour à tous,
avant de poster ce message, j'ai un peu regarder les enciens message, mais
aucun ne parrait donner une vraie solution.

La vrai solution c'est d'attendre la fin de l'engagement.

Je voudrais savoir comment résilier mon contrat avec tiscali qui a sa date
anniversaire le 29 octobre 2005.

Vous ne pouvez pas.

j'ai envoyé une LRAR le mois dernier et on m'a répondu que la résiliation

ne
peut se faire qu'au 29-10.

Logique

je ne veux pas attendre cette date et surtout que je suis connecté à 56 k.
et je ne veux plus avoir à m'engager à une durée déterminée.

Vous pouvez toujours payer le reste des sommes dues jusqu'au 29/10 pour
rompre immédiatement l'engagement.