comment je peux trouve la clé du microsofft office 2007

Le
clé microsoft
bonjour je vien de achette un ordi et chaque fois que je ouvre quelque chose
il me domande la clé de produit microsoft office home and student 2007 je
voudrais si vous pouvais m aide merci
J. K.
Le #16373091
Bonjour, soir, clé microsoft,

bonjour je vien de achette un ordi et chaque fois que je ouvre
quelque chose il me domande la clé de produit microsoft office home
and student 2007 je voudrais si vous pouvais m aide merci

C'est une version achetée ou une version pré-installée ?
Dans ce cas c'est une version d'essai : 60 jours.
--

Cordialement.
Jacques