Comment lancer automatiquement la connexion orange bas débit lors du lancement d'IE7 ?

Le
Robert_Venot
Bonjour
Que faut-il faire pour que la connexion à Internt se lance automatiquement
lors du lancement d'IE7 ?
Actuellement je procède en 2 temps. Je suis obligé de lancer la connexion à
Internet puis de lancer IE7. Je voudrais que la connexion s'établisse
automatiquement lorsque je lance IE7.
Je ne retrouve plus la case à cocher "Connexion automatique" de "Connexion
d'accès à distance" qui existait sous IE6.
Je suis sous windows XP SP2 et IE7
La connexion est en bas débit chez Orange
Merci à tous
Robert
Lazy
Que faut-il faire pour que la connexion à Internt se lance automatiquement lors du lancement d'IE7
?
[...]

Ba comme avec IE6 dans Panneau de configuration/Options Internet puis onglet connexions