comment lancer un publipost Mail dans Word

2 réponses
A QUEMENER
Bonjour à tous,

Je souhaite faire parvenir aux adhérents d'un club sportif un Mail de voeux.
> Jusque là pas de problème.
> Sauf qu'il y a environ 3000 adresses dans un fichier Excel.
> Et je voudrais mettre une image dans le corps du message et PAS en pièce
> jointe.
> qqu'un peut-il m'aider ?
> Merci
> andré

2 réponses

AB
Bonjour,

C'est une question qui relève plutôt des forums OE ou Outlook.
As-tu posé la question "là-bas" ?
AB

"A QUEMENER" a écrit dans le message de news:
csdkmk$5ct$
Bonjour à tous,

Je souhaite faire parvenir aux adhérents d'un club sportif un Mail de
voeux.
Jusque là pas de problème.
Sauf qu'il y a environ 3000 adresses dans un fichier Excel.
Et je voudrais mettre une image dans le corps du message et PAS en pièce
jointe.
qqu'un peut-il m'aider ?
Merci
andré

Clément Marcotte
Outlook ou OutlookExpresse avec Message au format HTML

"A QUEMENER" a écrit dans le message de
news:csdkmk$5ct$
Bonjour à tous,

Je souhaite faire parvenir aux adhérents d'un club sportif un Mail
de voeux.

Jusque là pas de problème.
Sauf qu'il y a environ 3000 adresses dans un fichier Excel.
Et je voudrais mettre une image dans le corps du message et PAS en
pièce

jointe.
qqu'un peut-il m'aider ?
Merci
andré