Comment lier une zone de texte dans word , à une cellule excel

Aucune réponse
djebril
Bonjour,
Dans mon fichier Word, j ai inseré, grace à la boite a outil controle, une zone de texte, que je cherche à remplir à partir d'une fenetre UserForm, crée sous vba.
Je sait le faire sous excel, mais je n'arrive pas a le faire sur word.
Si cela n'est pas possible, (ce qui m etonnerait) comment relier cette zone de texte à une cellule excel (que je saurai relier à mon userform)

Cordialement merci beaucoup.

Réponses