Comment limiter l'acces à program files?

Le
Maud
Bonjour,
je vais preter mon ordi à des amis et je souhaiterai qu'ils n'ai acces qu'à
leurs documents mais pas au reste du disque.
J'ai xp familial
Merci
laurent
Bernard42
Le #1243538
Maud nous a déclaré sur Win XP FR :

[...]

Bonsoir,

Celà ne va pas être possible,quoique tu fasses,si tes amis savent
s'y prendre,ils auront accés facilement à tout ton disque dur.

--
Bernard 42.

Bonjour à tous !

"Bernard42" a écrit dans le message

Celà ne va pas être possible,quoique tu fasses,si tes amis savent
s'y prendre,ils auront accés facilement à tout ton disque dur.

Mais admettons que ses amis ne soient pas des "flèches" de l'informatique,

"Maud"/Laurent peut déjà

1/ ouvrir un compte limité à leur nom ds le Panneau de configuration

+ Mettre un mot de passe à sa session perso'

+ Mettre un mot de passe en mode sans échec au compte Administrateur
[ et *surtout* le noter qqpart car si oubli .. c'est la cata' !! ]

2/ installer l'onglet Sécurité qu'il y a ds la version Pro

comme bien expliqué en cinémascope chez notre Maître à tous --»

http://www.bellamyjc.org/fr/windowsxp2003.html#securitytabXPHOME

ainsi que son mode d'emploi ..

Cela limite qd même pas mal de choses .. non ??

JCB à toâ ! :o)

Cdlt@+ à tous
http://www.pcastuces.com/pratique/windows/xp/interdire.htm

Bernard42
Le #1243520
nous a déclaré sur Win XP FR :

Bonjour à tous !

[...]

Bonjour ,

Oui,tous est possible,mais sans grande efficacité,si ses
amis connaissent un peu Windows.
Mais tu as raison,celà ne coute rien d'essayer.

--
Bernard 42.

FRIMOUSE
Le #1243518
Salut ,

+ Mettre un mot de passe en mode sans échec au compte Administrateur
[ et *surtout* le noter qqpart car si oubli .. c'est la cata' !! ]

Euh ? Pourquoi la cata ?

Ca sert à quoi alors que "JCB" se décarcasse hein ?

=> http://www.bellamyjc.org/fr/pwdnt.html ;-)))

--
A+

FRIMOUSE

re'

"FRIMOUSE" a écrit dans le message

Salut ,

[...]

t'as raison ..
mais je ne voulais pas donner l'idée aux " amis " ..
s'ils ns lisent ..

amha, ce lien devrait rester confidentiel ...
:o)

Cdlt@+
http://www.linternaute.com/hightech/histoire-windows/portrait-de-famille.shtml

Maud
Le #1243514
Merci, je vais essayer. Je vous tient au courant

""

[...]

Le #1243513
Le lien chez bellami ne marche pas....
Dommage
Laurent
-------------------
""

[...]

Le #1243511
Re-salut ,

t'as raison ..
mais je ne voulais pas donner l'idée aux " amis " ..
s'ils ns lisent ..

amha, ce lien devrait rester confidentiel ...
:o)

Mais la politique :

- de "l'autruche",
- des "castes" ...

n'est ce pas "d'un autre âge" ? ... ;-))))

Très amicalement et RDV peut-être en d'autres lieux .... pour "ouvrir /
continuer" cette ... "discussions" ... ?

--
A+

FRIMOUSE

Bernard42