Comment limiter la taille de sauvegarde Time Machine sur NAS Synology

Le
Nico
Bonjour,
J'utilise Time Machine sur un NAS Synology 210j 1 To pour faire faire
les sauvegardes de mon iMac tournant sur Leopard 10.6.3.
Quelle est le paramétrage à réaliser pour limiter la taille maximale
que peut prendre la sauvegarde Time Machine sur mon NAS ?
Merci d'avance de vos éclairages,
Franck
Le #21590771
On 19/04/2010 14:18, Nico wrote:
Quelle est le paramétrage à réaliser pour limiter la taille maxim ale
que peut prendre la sauvegarde Time Machine sur mon NAS ?

Créer une partition dédiée à la sauvegarde sur le NAS. Pas d'autr e
solution. Si le NAS ne le permet pas, pas de solution...