Comment limiter la taille de sauvegarde Time Machine sur NAS Synology

Le
Nico
Bonjour,
J'utilise Time Machine sur un NAS Synology 210j 1 To pour faire faire
les sauvegardes de mon iMac tournant sur Leopard 10.6.3.
Quelle est le paramtrage raliser pour limiter la taille maximale
que peut prendre la sauvegarde Time Machine sur mon NAS ?
Merci d'avance de vos clairages,
Franck
Le #21590771
On 19/04/2010 14:18, Nico wrote:
Quelle est le paramétrage à réaliser pour limiter la taille maxim ale
que peut prendre la sauvegarde Time Machine sur mon NAS ?

Créer une partition dédiée à la sauvegarde sur le NAS. Pas d'autr e
solution. Si le NAS ne le permet pas, pas de solution...