comment limiter le téléchargement de mails dans outlook ?

Le
haucube
j'ai des messages de plusieurs années (2000 à 2007) sur un serveur et
j'aimerai télécharger uniquement ceux à partir de 2003 dans outlook 2003
comment definir cette limite de téléchargement de mails ?
Oliv'
Le #333714

veuillez voir cette page d'explication
http://faq.outlook.free.fr/cdo/1530.htm