Comment lire le contenu des cellules d'une table dans une page web

Zadi Friedrich
Salut a tous,
J'utilise vb.net 2003 et j'ai besoin de savoir s'il est possible d'effectuer
les taches suivantes:
1- logon automatiquement sur un site web
2- cliquer automatiquement sur un lien hypertexte pour ouvrir une page web
3- Et plus precisement lire les informations contenues dans les cellules
d'une table sur la page web.

Je voudrais avoir des exemples de code pour chaque point mentionne plus
haut.. Merci d'avance pour votre aide.

Zoury
Salut Zadi ! :O)

<Mauvais groupe - réponse standard>
Ce groupe est dédier à VB6 et à ses versions antérieurs. Pour obtenir de
l'aide sur VB.NET ou tous autre produit .NET, pose tes questions dans
les groupes contenant le terme "dotnet" ou "vsnet", tel que :

microsoft.public.fr.dotnet.vb

Merci de ta compréhension ! :O)
</Mauvais groupe - réponse standard>

--