Comment lire les infos d'une carte à puce ?

Le
DaddyCool
J'ai installé un lecteur de carte à puce. Je voudrais lire les infos d'une
carte d'identité, par exemple (pour alimenter une base de données).
Une idée ? Merci d'avance
MD
Tisane
Le #6297551
Bonjour "DaddyCool",

J'ai installé un lecteur de carte à puce. Je voudrais lire les infos
d'une
carte d'identité, par exemple (pour alimenter une base de données).

Un logiciel a dû t'être fourni avec le lecteur de cartes.
Il doit au moins pouvoir te récupérer les données au format .txt
Ensuite, pourra intervenir l'importation sous Access.

--
Tisane