COMMENT LIRE MES FICHIRS EXEL 2000 SUR EXEL 2003?

Le
BIVENS
Mosieur, Madame, bonjour, Voici mon probleme, j'ai des fichiers exel
enregistré sous la version exel 2000 et d'autres sous la version exel 95, il
m'est impossible de les ouvir sous exel 2003.
Garette

Que se passe t il à l'ouverture dans XL 2003 ?
Un message ?
Des données non récupérées ?
Le probleme est présent sur tous les fichiers ou certains fichiers ?

[...]

Le #4321101
Bonsoir,

Tout mes fichiers word et autes s'ouvre sans probleme, sauf mes fichiers
exlel creer dans des précédentes version exel 2000 et 95, cela s'ouvre comme
des dossiers cryptés. Merçi

Bonjour,

[...]

Guillaume
Le #4320451
Bonsoir ,

Pour ce problème, il suffit de cliquer Droit sur le fichier et de changer
les propriétés : cliquer sur "avancé" puis sur "attributs de cryptage".

G.D.T
"BIVENS"

[...]

"BIVENS" news:

[...]

Le #4259491
Bonsoir, j'ai bien suivi la procedure que vous m'aviez indiquée, et je vous
en remercie; malheureusement en cliquant sur le fichier avec un clic droit,
je ne trouve pas "Aancé" pour en suite trouvé l'attributs de cryptage. je
vous prie de m'expliquée si possible etape par etape, ou d'autres méthodes
possible. Merçi

[...]

Le #4259481
Bonsoir, tout mes fichiers word et autres s'ouvre sans problème, sauf mes
fichiers exel créer dans des précédantes version exel 2000,95 et 97; céla
[...]

Le #4317201
Bonsoir,

Le probleme se pose en double cliquant sur un fichier dans Mes Documents ou
sur le Bureau (ou autres)
et/ou
En faisant Fichier/Ouvrir dans Excel et en selectionnant un fichier ?

"BIVENS"