Comment lire les mp3 avec une freebox ? PTDR

Le
damien
Accrochez vous ;)

D'abord il faut un logiciel sur le pc ensuite il faut les convertir en avi
et
puis il faut les transférer sur le HD et c'est pas sur que ça fonctionne.

http://www.universfreebox.com/article5748.html#forum111009

Sue ce coup là je suis mort de rire :))))))))))))
Alf92
Le #16360681
Dans news:02d5832b$0$1648$
damien a écrit :

[...]

pourquoi es-tu mort de rire ?
une freebox n'est clairement pas faite pour ça, alors pourquoi vouloir
forcer les choses ?
exactement comme si tu voulais faire rouler un voiture sur des rails : c'est
possible en bricolant...

--
Alf92
Alf92
damien a écrit :

[...]

Aurelgadjo
Le #16360871
Alf92 a écrit :
Dans news:02d5832b$0$1648$
damien a écrit :

[...]

On me dit à l'oreillette que sur la wanadoubox on ne peut pas déposer de
fichiers videos...
Alf92
Le #16362511
Dans news:488084c8$0$11989$
Aurelgadjo a écrit :

[...]

la WanamouBox n'est pas un magnetoscope numérique comme la Fbx.

--
Alf92
Jil S
Alf92 a écrit :
Dans news:02d5832b$0$1648$
damien a écrit :

[...]

Quelle marque l'oreillette? ça m'intéresse....

:-)

--
"Aux voilées, le droit à la formation, aux travestis, le droit au
travail!"

La police charge les bacheliers à coup de flashball à Paris:
http://www.rue89.com/2008/06/21/a-paris-la-fete-de-la-fin-du-bac-vire-a-la-bataille-rangee

Loi antipiratage, un an de tractations secrètes
http://www.lepoint.fr/actualites-medias/exclusif-loi-antipiratage-un-an-de-tractations-secretes/1253/0/254615
Remember Haditha
http://fr.news.yahoo.com/afp/20080617/twl-usa-irak-armee-proces-prev-ba734b9.html
http://www.rue89.com/2008/05/18/television-tant-de-cerveaux-disponibles

http://www.generation-nt.com/telecharger-dsl-damn-small-linux-actualite-104241.html
Aurelgadjo
Le #16367201
Jil S a écrit :
Aurelgadjo avait soumis l'idée :
Alf92 a écrit :
Dans news:02d5832b$0$1648$
damien a écrit :

[...]

je crois voir un insigne... "JS".... :)
Jil S
Le #16368841
Aurelgadjo avait énoncé :
Jil S a écrit :
Aurelgadjo avait soumis l'idée :
Alf92 a écrit :
Dans news:02d5832b$0$1648$
damien a écrit :

[...]

tu as oublié de dire "Monsieur" ou "Maître"

--
[...]

Le #16369511
Jil S a écrit :
Aurelgadjo avait énoncé :
Jil S a écrit :
Aurelgadjo avait soumis l'idée :
Alf92 a écrit :
Dans news:02d5832b$0$1648$
damien a écrit :

[...]

Y'a pas du avoir la place sur l'oreillette alors pour une fois spas ma
faute msieur :)
Jil S
Le #16369931
Aurelgadjo a écrit :
Jil S a écrit :
Aurelgadjo avait énoncé :
Jil S a écrit :
Aurelgadjo avait soumis l'idée :
Alf92 a écrit :
Dans news:02d5832b$0$1648$
damien a écrit :

[...]

si si, j'ai des grandes oreilles, tu savais pas?

et un vrai cerveau entre les 2, avec toutes les options, et même un peu
plus