Comment lire un diaporama reçu par e-mail qui refuse de s'ouvrir ?

1 réponse
jolichaton
J'ai reçu par e-mail un fichier que j'ai téléchargé; il s'agit d'un diaporama
mais chaque fois que j'essaie de le visionner, un message indique qu'il est
impossible de lire mon fichier.

1 réponse

Jean-Pierre FORESTIER
As-tu PowerPoint sur ta machine ? Si non, télécharger la visionneuse
(gratuite) sur le site de MS
As-tu vérifier dans les options de Outlook ou O Express, que tu as autorisé
l'ouverture des pièces jointes ?

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"jolichaton" a écrit dans le message
news:
J'ai reçu par e-mail un fichier que j'ai téléchargé; il s'agit d'un
diaporama

mais chaque fois que j'essaie de le visionner, un message indique qu'il
est

impossible de lire mon fichier.