Comment lire un diaporama reçu par e-mail qui refuse de s'ouvrir ?

jolichaton
J'ai reçu par e-mail un fichier que j'ai téléchargé; il s'agit d'un diaporama
mais chaque fois que j'essaie de le visionner, un message indique qu'il est
impossible de lire mon fichier.

Jean-Pierre FORESTIER
As-tu PowerPoint sur ta machine ? Si non, télécharger la visionneuse
(gratuite) sur le site de MS
As-tu vérifier dans les options de Outlook ou O Express, que tu as autorisé
l'ouverture des pièces jointes ?