comment lire un fichier excel (2003) a partir d'un programme c++

doudou21go
Bonjour,
je cherche à lire un fichier excel à partir de mon programme réalisé en C++.
J'utilise la version 2003. Si quelqu'un a déjà résolu ce probleme merci de me
venir en aide.

Clément Marcotte
bonjour,

Si C++ supporte OLE Automation, tu peux le faire ouvrir par Excel lui-même,
mais rendu là, ce n'est plus mon rayon.

de news: