Comment marquer une pause dans le code ?

Le
LE TROLL
Bonjour,

Comment marquer une pause dans le code ?

En VB6 j'utilisais une API 32 :
Private Declare Sub Sleep Lib "kernel32" (ByVal dwMilliseconds As Long)
DoEvents
Sleep 1000 ' 1000 eme seconde = 1'

Mais dans VbNet il y a peut être une commande ?

Cordialement ;o)
-
_______________________
.
.
LE TROLL
Le #20570621
J'ai trouvé, enfin, je pense, on se croirait en C avec ces imports,
benfin, ça fera une réponse pour les recherches dans les forums depuis
Gogole...

Imports System.Threading

Thread.Sleep(millisecondes)

Cordialement ;o)

-
_______________________
.
.

"LE TROLL" news:
Bonjour,

[...]

Le #20572001
Bonjour Le Troll,

Si tu ne l'utilises qu'1 seule fois, l'import est loin d'être obligatoire.

System.Threading.Thread.Sleep(millisecondes)

Stéphane

"LE TROLL"
[...]

Le #20572601
Salut,

Ah ah, ça revient au même, enfin, presque :o)

Merci, cordialement ;o)

-
.
.