Comment masquer des lignes (avec filtre activé)

1 réponse
Anthony
Bonjour,

Dans un tableaux avec nombreuses lignes, je souhaite masquer durablement un
certain nombre de lignes (environ 450). La manipultation semble peu complexe :
- Soit utiliser la fonction "Grouper et Créer un plan",
- Soit masquer les 450 lignes (clic droit, masquer).

Le problème est que lorsque l'on active un filtre et qu'ensuite on clique
sur "Afficher Tout" (ou si on le désactive le filtre), il ré-affiche les 450
lignes qui étaient masquées ou groupées...

Connaissez vous une manipulation qui me permettrait d'utiliser le filtre à
ma guise sans que ça affecte l'affichage des 450 premières lignes.

Merci d'avance.

1 réponse

Daniel
Bonjour.
Peut-être en utilisant le filtre élaboré et en copiant la sélection dans un
autre emplacement ?
Cordialement.
Daniel
"Anthony" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Dans un tableaux avec nombreuses lignes, je souhaite masquer durablement
un
certain nombre de lignes (environ 450). La manipultation semble peu
complexe :
- Soit utiliser la fonction "Grouper et Créer un plan",
- Soit masquer les 450 lignes (clic droit, masquer).

Le problème est que lorsque l'on active un filtre et qu'ensuite on clique
sur "Afficher Tout" (ou si on le désactive le filtre), il ré-affiche les
lignes qui étaient masquées ou groupées...

Connaissez vous une manipulation qui me permettrait d'utiliser le filtre à
ma guise sans que ça affecte l'affichage des 450 premières lignes.

Merci d'avance.