comment masquer les cellules= à zero dans excel 2003 ?

6 réponses
demonique
Lors de copie de formulessi le résultat est nul un zero s'affiche comment
rendre automatique la non visualisation de ce zero sur toute la feuille ou
toutes les feuilles?
merci

6 réponses

Pascal
bonjour

Outils,
options,
onglet affichage, valeur zéro à décocher

A plus

Lors de copie de formulessi le résultat est nul un zero s'affiche comment
rendre automatique la non visualisation de ce zero sur toute la feuille ou
toutes les feuilles?
merci

JB
outils/options/affichage/valeurs zéros

jb

Lors de copie de formulessi le résultat est nul un zero s'affiche comme nt
rendre automatique la non visualisation de ce zero sur toute la feuille ou
toutes les feuilles?
merci

dre
Salut,

Trois méthodes :

Menu Outils / Options / Affichage / décocher "valeurs zéros"
valable pour toute la feuille

Menu Format / Cellule / Nombre / Personnalisé : [=0]""
valable pour les cellules sélectionnées

Menu Format / Cellule / Nombre / Personnalisé : Standard;Standard;
valable pour les cellules sélectionnées
Standard peut être remplécé par n'importe quel autre format, le tout étant
de placer le ; derrière le deuxième format

Â+

Lors de copie de formulessi le résultat est nul un zero s'affiche comment
rendre automatique la non visualisation de ce zero sur toute la feuille ou
toutes les feuilles?
merci

RGI
Dire Bonjour pour commencer

ensuite aller dans options / affichage et décocher "valeur zéro"

salutations

RGI

Lors de copie de formulessi le résultat est nul un zero s'affiche comment
rendre automatique la non visualisation de ce zero sur toute la feuille ou
toutes les feuilles?
merci

demonique
Bonjour,
Merci
Au revoir
DS

Dire Bonjour pour commencer

ensuite aller dans options / affichage et décocher "valeur zéro"

salutations

RGI

Lors de copie de formulessi le résultat est nul un zero s'affiche comment
rendre automatique la non visualisation de ce zero sur toute la feuille ou
toutes les feuilles?
merci

jps
"demonique" a écrit dans le message de
news:
Lors de copie de formulessi le résultat est nul un zero s'affiche comment
rendre automatique la non visualisation de ce zero sur toute la feuille ou
toutes les feuilles?
merci