Comment me débarrasser de mes Items en mémoire

Starwing
Bonjour =E0 tous,

Je coince encore...

Dim Data As New Collection =20

For I =3D 1 to 5

Bla bla bla..
=20
On Error Resume Next
For Each Cellule In MesCellules
Data.Add Cell.Value, CStr(Cell.Value)
Next Cellule

bla bla bla...

Ici j'aimerais que Data n'est plus rien en m=E9moire pour=20
qu'il ne me double pas les m=EAmes donn=E9es...
J'ai essay=E9 Data.Delete, Data.Remove,....

Next I

Merci,
Starwing

Starwing
Merci à tous,

j'ai fini par trouver...

;-))

Starwing
isabelle
bonjour Starwing,

For it = 1 To Data.Count
Data.Remove it
Next

isabelle

Bonjour à tous,

Je coince encore...

Dim Data As New Collection

For I = 1 to 5

Bla bla bla..

On Error Resume Next
For Each Cellule In MesCellules
Data.Add Cell.Value, CStr(Cell.Value)
Next Cellule

bla bla bla...

Ici j'aimerais que Data n'est plus rien en mémoire pour
qu'il ne me double pas les mêmes données...
J'ai essayé Data.Delete, Data.Remove,....

Next I

Merci,
Starwing

Frédéric Sigonneau
Bonjour,

Pour 'vider' une collection de son contenu :

Sub test()
Dim data As New Collection
For i = 1 To 5
data.Add i