Comment mémoriser le mot de passe

Julien
Bonjour a tous,

Comment m=E9moriser le mot de passe dans outlook express 6 au
moment son lancement.

Sachant que:
La case "memoriser mot de passe" n'est pas gris=E9e
J'ai install=E9 le kit Wanadoo avec un forfait de 60 H
J'ai Windows XP version familiale

Merci pour vois r=E9ponses.

Cordiales salutations,

Julien

Jceel
Bonjour ...Julien qui nous as a dit
Bonjour a tous,

Comment mémoriser le mot de passe dans outlook express 6 au
moment son lancement.

Sachant que:
La case "memoriser mot de passe" n'est pas grisée
J'ai installé le kit Wanadoo avec un forfait de 60 H

vire le lanceur du KITALAKON de Waagaadoogoo et ça va fonctionner avec
un accès réseau à distance NORMAL

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

Bonjour Julien

Même si beaucoup d'habitués de ce forum te diront de vite désinstaller ce
"KitalaKon" de ce "sous FAI de Wanamou" (ils n'ont peut être pas tout à fait
tort) et de refaire une connexion internet manuelle, saches toutefois que
pour ce problème tu peux :

1 Ouvrir ton espace Wanadoo
2 Aller dans Configuration > Préférences > Paramètres
avancés
3 Décocher Configuration automatique de la messagerie
4 Ouvrir OE
5 Aller dans Outils > Comptes > Courrier Wanadoo > Propriétés
6 Taper ton mot de passe et cocher "mémoriser mon mot de passe"
7 Fermer OE et le réouvrir

Voilà je crois que je n'ai rien oublié. Bonne chance.

Tiens nous au courant.

Maverick.

"Julien" a écrit dans le message de
[...]

Merci pour vois réponses.

Cordiales salutations,

Julien
Jceel
Bonjour !CK qui nous as a dit
* Voilà je crois que je n'ai rien oublié. Bonne chance.

à part toutes les autres couenneries du KITALAKON.... genre empecher
d'activer le pare-feu de XP.....ce qui est criminel par les temps qui
courent....
il faut VRAIMENT le désinstaller

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

momo
à Julien Kinou-Zadi In c16701c3ed76$7949a820$ :

> [...]
|
| Sachant que:
| La case "memoriser mot de passe" n'est pas grisée
| J'ai installé le kit Wanadoo avec un forfait de 60 H

bonjour Julien,
ton cas est connu :-(
c'est le Kitalakon (© Jceel)

voir la FAQ:
http://www.faqoe.com/index.php?rep/cy.htm
ou
http://www.faqoe.com/index.php?rep/err4.htm

et le didactitruc pour arranger ça:
http://www.faqOE.com/index.php?connexionmanel.htm
c'est pour de l'adsl, mais si tu mets les bons N° de téléphone, et que
tu corrige un peu ça ira
sinon la manip de base:
http://www.faqoe.com/index.php?rep/err9.htm
fais pas gaffe au titre

quand tu te seras débarrassé de ce problème,
si tu reviens sur des News, ...
passe plutôt pas Outlook Express,

mais avant masque ton adresse:
http://www.faqoe.com/index.php?rep/ba.htm

| Merci pour vois réponses.

merci à la FAQ OE

--
momo T © ®
maurice point filippi arrow-bass free point fr

La FAQ d'OE : http://www.faqoe.com/
Autres sites (en français): http://jceel.free.fr
http://scraper.chez.tiscali.fr ; http://www.technicland.com
http://www.secuser.com ; http:// www.hoaxbuster.com

Devenez veilleur de nuit (cours du soir), pilote de course (cours
accélérés), facteur (cours par correspondance). le chat
Bonjour "Jceel" <Mé a écrit dans le message de
à part toutes les autres couenneries du KITALAKON.... genre empecher
d'activer le pare-feu de XP

En tous cas pas pour moi. mon KitalaKon est docile, il suffit de savoir
l'apprivoiser ;o)
Il cohabite très bien avec mon parefeu XP et mon AV sans conflit

Pour ma part, je n'ai aucun ennui du genre de ceux dont se plaignent, il est
vrai, un grand nombre d'utilisateurs de Wanadoo.
J'sais pô je dois avoir de la chance...

De plus, jusqu'à présent pas de trace du Mydoom... alors moi je me dis que
tant que ça marche très bien comme ça je vois pas pourquoi je changerai ma
config'

Après c'est à Julien de décider.

Salutations

Maverick.

Impeccable Maverick! Merci beaucoup.

Juste une précision dans ta superbe explication. Il m'a
fallu au n°5 après "propriétés" aller dans l'onglet
"serveur", avant de pouvoir taper le mot de passe et cocher
"mémoriser".*
Sinon impeccable, ça marche.
Merci à tous de vous être intéressé à mon petit problème.

[...]

.

Jceel
Bonjour !CK qui nous as a dit
*
[...]

évidemment si tu mis l'icône de Saint Waagaadoogoo au dessus de ton
ordi....
rofl

tu l'as installé quand et qu'elle est sa version ?
Doc Jean Marc avait eu quelqu'un sans savoir la version mais qui
n'empechait pas l'activation du pare-feu de XP
merci d'avance

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

Salut "Jceel" <Mé a écrit dans le message de

évidemment si tu mis l'icône de Saint Waagaadoogoo au dessus de ton
ordi....
rofl

Ouais c'est vrai je l'avoue mon ordi c'est un peu comme un autel dédié à la
vénération de ce Saint avec des cierges, de l'encens et pleins de grigris
tout autour

:op

tu l'as installé quand et qu'elle est sa version ?
Doc Jean Marc avait eu quelqu'un sans savoir la version mais qui
n'empechait pas l'activation du pare-feu de XP
merci d'avance

Si tu veux tout savoir, j'ai installé consciencieusement et méticuleusement
le Kit Wanamou (je me rappeles, j'avais revêtu ma toge Wagadoogienne et fait
brûlé au moins une dizaine de cierges, croisé les doigts, touché du bois...)
il y a un peu plus de 3 mois (version 6.0) avec les pilotes 2.0.9.0 pour mon
modem Sagem fast 800 (ADSL 512k)

Voili Voilou mon Bilou, maintenant tu sais tout

En espérant éclairer ta lanterne

Maverick