comment mettre automatiquement une majuscule à chaque phrase ?

Le
Gélie
Dans Word, je ne retrouve plus la fonctionnalité qui permet de mettre
automatiquement une majuscule au début de chaque phrase.
Merci par avance
heureux-oli
Le #1602446
Regarde dans les options de corrections automatiques.

"Gélie"
Dans Word, je ne retrouve plus la fonctionnalité qui permet de mettre
automatiquement une majuscule au début de chaque phrase.
Merci par avance

AB
Le #1602443
Gélie a couché sur son écran :
Dans Word, je ne retrouve plus la fonctionnalité qui permet de mettre
automatiquement une majuscule au début de chaque phrase.
Merci par avance

Bonjour !
Quelle version ? Dans 2003 : Outils/Options de correction
automatique/Correction automatique/Majuscule en début de phrase
AB