Comment mettre une couleur de fond automatique dans une cellule ?

Le
sydney
Bonjour

Alors je crois que le problème est dans le titre :)
En fait, j'ai créé un fichier Excel avec des noms dans une colonn=
e et
des nombres (ou en attente de nombre) dans celles qui suivent.

Je m'explique :

En fait, M.Martin a 50 € à l'origine (en cellule B2 par exempl=
e) et à
chaque fois qu'il retire de l'argent, la cellule C2, D2, E2.indique
le montant qu'il retire et une formule automatique soustrait ces
sommes à la somme de début soit 50 € (en cellule B2 donc).
Donc si je continues dans mon exemple pour bien m'expliquer :
Mardi, M.Martin a 50€ en B2, il retire 10€ mercredi, il ne =
lui reste
plus que 40 € en B2.

Ce que je voudrais, c'est pouvoir voir les cellules qui ont des
chiffres négatifs. Je voudrais qu'Excel les surligne en rouge lorsque
M.Martin arrivera à -5 € par exemple.

Quelqu'un aurait-il une astuce ?

Merci beaucoup beaucoup d'avance ;)

Syd.
Thierry
Oui, deux "bonnes" idées :
1 - poser la question dans le forum Excel...
2 - voir la mise en forme conditionnelle d'Excel .
Bonne journée.

"sydney" discussion :
[...]

AL1
Le #6309541
Dans format cellule nombre tu selectionne les chiffres négatifs en rouge ou
si tu veux que la cellule se colorie sur les chiffres négatifs, tu crée une
mise en forme conditionnelleavec la condition <0.