Comment mettre de la musique en continu sur une diaporama

TontonBronco
voila j'essai de créer une diaporama avec photos et j'aimerai ajouter une
musique en continu sur les diapo. est-ce possible? Si vous aves une solution
je serai ravi mcerci a l'avance

Jean-Pierre FORESTIER
Insertion/Sons à partir d'un fichier et valider le démarrage automatique
Puis clic droit sur le petit haut parleur (qui sera mieux à extérieur de la
dia pour des raisons d'esthétisme), Personnaliser l'animation. Ouvrir le
menu de cet objet "animé" / Option d'effets.
Tu pourras demandé que le son dure jusqu'à la dia x (x étant le nombre de
dia pendant lesquelles tu veux que le son dure.). Encore faut-il qu'il dure
assez longtemps !
tu peux aussi demander une ou des répétitions !

message news: