Comment mettre de la musique en continu sur une diaporama

1 réponse
TontonBronco
est-ce quelqu'un peut me dire comment faire pour mettre une musique de fond
sur une diaporama en continu. Ou existe-t-il un logiciel pour cela?
merci pour vos reponse

1 réponse

Clément Marcotte
Est-ce quelqu'un t'a dit qu'il fallait lire les réponses déjà reçues ?

"TontonBronco" a écrit dans
le message de
news:
est-ce quelqu'un peut me dire comment faire pour mettre une musique
de fond

sur une diaporama en continu. Ou existe-t-il un logiciel pour cela?
merci pour vos reponse