Comment mettre deux images côte à côte ?

Le
gb311
Je ne parviens pas à mettre deux images côte à côte sur word. Y a-t-il des
options de mise en page pour plusieurs images sur une même page ?
PhilTheGap
Le #1964807
Ce que je fais dans ces cas là c'est créer un tableau bi-colonne et d'y
mettre les images (en rendant le cadre du tableau invisible).
"gb311" news:
Je ne parviens pas à mettre deux images côte à côte sur word. Y a-t-il des
options de mise en page pour plusieurs images sur une même page ?

Dom

soit tu crées un tableau de 2 cases et tu mets chaque image dans une case,
soit tu sélectionnes tes images, et dans le menu Format > Image > onglet
Habillage, tu cliques sur Encadré ou Rapproché et là, tu pourras les placer
côte à côte en les faisant glisser avec la souris.

Dom