Comment mettre deux images indentiques face à face?

Michèle Failon
J'ai deux images identiques, et j'aimerais qu'elles soient face à face comme
si il y avait un miroir entre elles.

Azo3
tu utilises un logiciel d'images pour avoir DEUX photos

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"Michèle Failon" <Michèle a écrit dans le
message de news:
J'ai deux images identiques, et j'aimerais qu'elles soient face à face
comme
si il y avait un miroir entre elles.

Michel Maman [MS]
Bonjour,

Je ne suis pas sur d'avoir compris ta question mais vous pouvez obtenir un
effet miroir sur une image sélectionnée avec le menu "Disposition" >
"Rotation et retournement" > "Retourner horizontalement".

Cordialement.
--
Michel Maman (Microsoft France)