comment mettre du son different sur chaque page de mon site

colinne13
Bonjour
Je souhaiterais savoir comment mettre du son midi sur chaque page de mon
site web
J'ai essayé, mais des que j'en mets deux differentes, la derniere se diffuse
sur toute les pages de mon site, et les autres ne marche plus
Merci de votre aide, j'utilise front page 2003
Nicole

JLG
Bonsoir

si tu n'utilises pas de frames, un son pour chaques pages et ça doit marcher

--
Anti-Spam
retirer "toto' de l'adresse E-mail

colinne13 wrote:
[...]

colinne13
Merci de ta réponse, mais je débute et je ne comprend pas grand chose encore
(lol), que veux tu dire par frame ?
Nicole

colinne13 wrote:
> [...]
> diffuse sur toute les pages de mon site, et les autres ne marche plus
> Merci de votre aide, j'utilise front page 2003

CFrofro
Bonjour ou bonsoir a *colinne13*
qui nous disait :

Tu débutes ? OK, alors, juste un conseil : pas de musique sur les pages web
et au pire, si par exemple tu geres un site musical, une seule musique sur
tout le site.
Imagines bien que si j'écoute déjà de la musique (choisie par moi et a mon
gout !) lorsque je me connecte sur ton site, ca va faire une belle
cacophonie.
Je prends 5 minutes au bureau pour me connecter à ton site : la musique au
travail, pas sur que ca m'arrange.
Alors pas de musique. Ou alors offre le choix de se connecter avec musique
ou sans musique.
--

CFrofro http://cfrofro.c.la

Enlever le MASQUE pour me répondre ou