Comment mettre en place une macro vba ?

mm
Bonsoir
Tout est dans le titre.
MERCI

Philippe.R
Bonsoir
Avec l'enregistreur de macros, par exemple.
;o)))
--
Amicales Salutations
XL 97 / 2000 / 2002
(Voulez-vous vous abonner ? -> Oui)

"mm" a écrit dans le message de news: 4249a61c$0$1218$
Bonsoir
Tout est dans le titre.
MERCI

Clément Marcotte
C'est pas mal compliqué. Faut commencer par là:

http://faq.outlook.free.fr/solutions_extremes/medium.jpg

"mm" a écrit dans le message de
Bonsoir
Tout est dans le titre.
MERCI

Evita
Bonsoir mm,

Va faire un petit tour du côté de:
http://www.excelabo.net/xl/pap-vba.php et de
http://www.excelabo.net/xl/debuter.php
Tu devrais pouvoir faire tes premiers pas sans trop de soucis.

Bonne continuation

--
au plaisir :-))
Evita@
Misange
bonjour

Comme tu peux voir ici il y a non pas une allergie aux pollens qui
commencent à emmousacailler pas mal de gens mais aux messages qui se
résument à une ligne dans l'objet.
Cala dit pour répondre à ta question, tu trouveras toute une page sur
excelabo sur ce sujet, dans la rubrique débuter/VBA. Avec un exmple à
télécharger pour bien débuter.
Reviens ensuite quand tu te lanceras.

Le 29/03/2005 21:02, :
Bonsoir
Tout est dans le titre.
MERCI

Misange
oups j'avais pas vu que tu avais répondu Evit@ ! ben avec ça il a deux
fois le même conseil :-)

Le 30/03/2005 01:25, :
[...]

Evita
Bonjour Misange,

oups j'avais pas vu que tu avais répondu Evit@ ! ben avec ça il a deux fois le même
conseil :-)

Autant partager l'info qd on trouve un filon d'or :-)

Je profite de ce post pour te remercier personnellement Flo, pour tout le travail que tu
fais sur Excelabo.
Ce n'est pas seulement un filon mais toute une mine d'or que tu mets à notre disposition.
Je fais partie des "accros" qui consultent tes pages plus que régulièrement !
Et merci aussi à tous les autres intervenants de ce forum qui "nourissent" leurs sites (
et le MPFE) d'infos, de trucs et astuces, de cours plus pratiques les uns que les autres.
Le TOP la confrérie des MPFE et MPFEttes , ........ :-V

--
Merci, au plaisir :-))
Evita@