Comment mettre en réseau 2 ordi ac WIFI???

Alexandre Vendé
Bonjour,

Je voudrais de l'aide car depuis hier, je me prends la tête la dessus!!! :s

J'ai donc le nouveau système WIFI de Wanadoo, la LIVEBOX.
J'ai aussi 1 PC fixe Pentium 4 sous WIn XP à qui j'ai mis une carte réseau
permettant de prendre le WIFI à distance, et j'ai un portable Compaq tout
neuf qui est aussi sous Win XP et qui a un petit boitier externe permettant
de recevoir le WIFI.

Pour recevoir Internet, tout marche. Pas de soucis.

Mais moi ce que je voudrais faire, c'est mettre en réseau les 2 ordi afin de
partager les documents.

Mais comment faire?

Car j'ai vu avec l'aide XP qu'il fallait mettre une disquette afin d'en
faire une de démarage mais le soucis est que mon portable ne peut pas
recevoir de disquette!!!!!

Si vous avez des solutions, elles seront les bienvenues.

Merci d'avance.

Alex

christian
Car j'ai vu avec l'aide XP qu'il fallait mettre une disquette afin d'en
faire une de démarage mais le soucis est que mon portable ne peut pas
recevoir de disquette!!!!!

Avec XP pack 2 il propose maintenant de créer une clef USB

sinon il suffit d'accepter le DHCP dela LiveBox et de partager un répertoire
(clic droit) sur chaque PC ayant le même workgroup

Ya.K
Bonjour,
sur chaque PC tu demandes à créer une connexion réseau domestique, tu leur
attribues bien le même nom de groupe de travail et tu demandes aussi
l'obtention automatique du DHCP.
Sur le wifi tu peux aussi mettre un nom de SSID de facon à protéger ton
propre réseau.
quelques adresses :
http://perso.wanadoo.fr/christ.seguin/wifi/routeur.htm
http://www.microsoft.com/france/windows/xp/pro/utilisez/info/info.asp?mar=/france/windows/xp/pro/utilisez/info/20020917-installation_reseau.html#3