comment mettre à jour une powercam

Le
Francois
bonjour
j'ai une powercam sans Q V2.1 avec une carte canalsat
pour la mettre à jour je me suis mis sur MSC-SCT et il ne se passe rien
que faut il faire ? que dois t il se passer ?
dans le menu , je ne vois pas update mais CAS, faut il changer ?

merci
Patrick V
Le #8353921
Francois a écrit :
j'ai une powercam sans Q V2.1 avec une carte canalsat
pour la mettre à jour je me suis mis sur MSC-SCT et il ne se passe rien
que faut il faire ? que dois t il se passer ?

Tu peux aller dans le menu de ton Powercam pour voir le status du
téléchargement. Ne t'inquiète pas, ce n'est pas immédiat...
glubex
Le #8353851
très bonne question, je l'ai posé à Powercam et voilà la réponse,
mais quelle fréquence sur HB??

> j'ai 2 powercam un Pro et une normale V3 et V3.4

la semaine 18 et 19 prochaine sur hotbid 13°

www.powercam.tv

quel code ?

Aucun soucis

Francois a écrit :
[...]

Le #8353801
glubex a écrit :
très bonne question, je l'ai posé à Powercam et voilà la réponse,

Tu as eu une réponse ? C'était quand ? Parce que moi, j'attends toujours
une réponse à ma dernière question...
Francois
Le #8353691
et quelle est la différence entre une pro et une pas pro ?

"glubex" 48103ffc$0$13044$

Francois a écrit :
[...]

Le #8353651
Francois a écrit :
et quelle est la différence entre une pro et une pas pro ?

Pro = pas de chaines X intégrées.
bus.error
Le #8353501
Patrick V a écrit :

Tu as eu une réponse ? C'était quand ? Parce que moi, j'attends toujours
une réponse à ma dernière question...

+1
Question posée pile 10 jours ..... Rien !