comment mettre mes barres d'outil à l'horizontal?

Le
ANDREA
Bonjour chers internautes!

je viens vous demander de l'aide sur ce problème

Comment mettre mes barres d'outil à l'horizontal? Elles s'affichent sur le
coté gauche de mon écran de façon verticvale. je veux les mettre en haut
horizontalement; aidez -moi!

Merci et à bientot!!

CLEMENT
Tisane
Le #1576523
Bonjour Clément,

Comment mettre mes barres d'outil à l'horizontal? Elles s'affichent sur le
coté gauche de mon écran de façon verticvale. je veux les mettre en haut
horizontalement; aidez -moi!

Pointe la poignée de déplacement (petite ligne de pointillés en haut de la
barre d'outils) et fais-la glisser un peu vers la droite et vers le haut.
Elle se positionnera presque toute seule ;-)

--
Tisane

Circé
Le #1576521
Bonjour Andrea,

Fais glisser ta souris sur le haut de ta barre d'outil de façon à ce
que le curseur se transforme en 4 flèches. Attrape la barre par le bout
et fais la glisser à l'endroit de ton choix (en haut).

Circé
http://faqword.free.fr

ANDREA avait énoncé :