Comment mettre mon échelle de temps sur une periode de 14 jours ?

Le
Nadia
Bonjour,
Lorsque je suis le diagramme de gantt et que je configure mon échelle de
temps lorsque je choisis l'unité semaine elle me l'affiche sur 7 jours. Je
voudrais que mon échelle de temps affiche une semaine sur 14 jours est-ce
possible ?
Gérard Ducouret
Le #628736
Bonsoir,

Avez-vous essayé: Format / Echelle de temps...
Niveau intermédiaire : Mois
Niveau inférieur : Jours
Nombre : 14
Etiquette : 01,02...