comment mettre un mot de passe a un dossier?

Le
clacla l'égyptienne
je n'arrive pas à trouver comment mettre un mot de passe a mon dossier Word.
pouvez vous m'aider a trouver la solution??
Tisane
Le #1611773
Bonjour à toi aussi "clacla l'égyptienne" !!!!!!!!!!

je n'arrive pas à trouver comment mettre un mot de passe a mon dossier
Word.
pouvez vous m'aider a trouver la solution??

Je suppose que tu parles d'un document Word (et non d'un dossier) :
- menu Outils | Options, onglet [Sécurité]
Tu auras le choix de mettre un mot de passe pour empêcher l'ouverture du
document ou interdire les modifications.

Si tu dois revenir sur le forum, jette d'abord un coup d'oeil ici :
http://support.microsoft.com/gp/regles
Tisane

JièL
Le #1611770
je n'arrive pas à trouver comment mettre un mot de passe a mon dossier Word.
pouvez vous m'aider a trouver la solution??

oui