Comment mettre un mot de passe pour accéder à un dossier

Le
François
Bonjour à tous,

Je voudrais savoir s'il est possible sur XP HE de mettre un mot de passe
pour accéder à un dossier ?

Et qu'en est -il sous Vista (car cela pourrait intéresser mon frère sous
Vista !)

Merci à tous

François
Jean-Claude BELLAMY
Le #1102964
"François" news:%
Je voudrais savoir s'il est possible sur XP HE de mettre un mot de passe
pour accéder à un dossier ?

Sans faire appel à des produits tiers, non, ce n'est pas possible, mais on
s'en fiche !
Il suffit d'utiliser le contrôle d'accès de toute partiton NTFS, en
définissant les permissions "qui vont bien" sur le dosseir considéré!
On indique qui a le droit d'accéder au dossier en lecture seule, en lecture
et écriture, ..., si bien que l'utilisateur qui ouvre une session (ou se
connecte à distance), grâce à son nom de compte et le mot de passe associé,
se verra attribuer (ou refuser) les droits correspondants sur le dit dossier
!

cf. http://www.bellamyjc.org/fr/windowsnt.html#NTFS

NB. : ON N'EST PLUS SOUS WINDOWS 95 !

Et qu'en est -il sous Vista (car cela pourrait intéresser mon frère sous
Vista !...)
C'est exactement la même chose !

--
May the Force be with You!

Herser
Le #1102825
François wrote:
[...]

Bonsoir
En complément de JCB, en particulier pour ceux en FAT, parmi les outils
tiers : My LockBox
http://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/anonymat-vie-privee/fiches/35952.html
Herser

FrED
comment faire pour mettre une vidéo sur un site perso pour quelle soit lue
facilement, quel format, quelle type de compression ?
ou un endroit ou je pourrai trouver cette info ?
merci d'avance - Fred
Laurent Jumet
Le #1102665
Hello FrED !

"FrED"
comment faire pour mettre une vidéo sur un site perso pour quelle soit lue
facilement, quel format, quelle type de compression ?
ou un endroit ou je pourrai trouver cette info ?

WMV ou MPG pour être sûr.
AVI va nécéssiter des codecs supplémentaires, ansi que .rm et .mov

KeyID: 0xCFAF704C

LeD
Le #1102381
"Herser"
[...]

Herser m'avait indiqué MyLockBox

je l'ai chargé, ça me convient parfaitement, logiciel simple même si in
english.
Tout dépend bien sur le degré de confidentialité voulu bien sur
Daniel

MYJPC
Le #1101506
On Mon, 28 Jan 2008 09:24:01 +0100, "FrED" wrote:

Bonjour,
comment faire pour mettre une vidéo sur un site perso pour quelle soit lue
facilement, quel format, quelle type de compression ?
ou un endroit ou je pourrai trouver cette info ?
merci d'avance - Fred

Le format flash est le meilleur. Il permet de lire en mode "streaming"
(fichier.flv)

Une seule ligne suffit dans la page html :

<embed width="320" height="260"
src="flvplayer.swf?file=mavideo.flv" quality="high"
type="application/x-shockwave-flash" align="middle" />
</embed>

Il faut, bien sûr, placer "flvplayer.swf" dans la racine.

CJ